Chaque pièce est unique

En Approche

Les plages, les sous-bois, les rivières ou même les bords de route sont mes terrains de jeux. Chaque pièce de bois dégage visuellement au premier regard, une forme, un effet, me donnant envie de prolonger ce mouvement. Outre la satisfaction de lui donner une deuxième vie, j’essaye de lui apporter également une chaleur en l’habillant à l’aide d’une lumière chaude et chaleureuse grâce à des ampoules de toute forme généralement vintages.

Travail en cours

Tout au long du processus, je porte une attention particulière à redonner vie au bois, non seulement dans sa forme ou son usage, mais dans son aspect naturel. Le bois a besoin d’être nourri pour qu’il révèle tout son éclat. Bois flotté, souche, l’huile de LIN est le produit que j’utilise. Naturelle, elle révèle au bois toutes ses teintes et ses aspérités et sublime votre pièce de bois. La nourrir à l’huile de LIN une fois par an, lui rendra sa jeunesse à travers le temps.

Nouvelle vie

Le jour, elle se présente comme une œuvre de bois unique, artistique, qui comble la décoration de vos pièces de vie. Le soir, elle rayonne par l’ampoule choisie, qui diffuse un éclairage sobre et nuancé et dégage un sentiment de plénitude, qui plongera votre environnement dans un esprit ZEN absolu.

Chaque pièce est unique et vous l’êtes aussi.

C’est dans cet esprit, que BELLANATURA nomme et numérote chaque pièce comme une pièce d’art. Son certificat d’authenticité, téléchargeable sur notre site, vous conte un peu de son histoire.